Les stages

9 Avril 2015 , Rédigé par cprl Publié dans #Stages

divers-1275-copie-1.jpg    Objectifs des stages :

 

Ces stages dispensé par une monitrice diplômée (Brevet d'Etat d'Educateur Sportif Roller) ont pour objectif un apprentissage rapide des fondamentaux en vue de pratiquer ce sport seul en toute sécurité.

 

Possibilité de location de matériel (rollers + protections) pour 2€ supplémentaire. À réserver lors de l'inscription.

Attention : Le casque et toutes les protections sont obligatoires.divers-1279.jpg
Horaires De 10h30 à 16h30
Lieu

Salle CARNOT

Tarifs

12€ / journée (non-licencié club)

6€ / journée (licencié club)

Fréquence À chaque vacances scolaires sont proposés des stages de différents niveaux pour les enfants entre 6 et 16 ans (exepté juillet et août).
Observation Les enfants doivent prévoir un pique-nique pour le repas du midi
Dates

Lundi 13 avril : Débutants -> COMPLET

Mardi 14 avril : Perfectionnement

Mercredi 15 avril : Confirmés -> ANNULÉ

 

divers-1273.jpg

Prévoir un pique-nique pour le midi

 
Pour toutes questions :

Par mail : cprlorient@yahoo.fr
Par tél : 06 83 05 47 60

 

Inscriptions :

 

Attention : Les stages ne pourront avoir lieu seulement si il y a un minimum de 8 inscrits.

 

1) Remplir le formulaire en ligne ci-dessous

2) Vérifiez votre inscription dans les 48h ici

3) Remplissez l'autorisation parentale disponible ici et rapportez là le jour du stage accompagnée de votre règlement. (uniquement pour les enfants extérieurs au club et ne l'ayant pas déjà rempli lors d'un précédent stage)

 

Si le formulaire ne s'affiche pas correctement, cliquez ici. * Champs à remplir obligatoirement

Partager cet article

Commenter cet article

L
<br /> Léa  Alicia,ne peut pas venir lundi car elle va à Kerpape  toute la semaine .<br /> <br /> <br /> odile.<br />
Répondre
L
<br /> bonjour Léa  J'inscris Lyasmine et Alicia Bara pour 2 jours de stage  rollerà la toussaint<br /> <br /> <br /> dites moi si le lundi (initiation)est préférable au mercredi (perfectionnement) et donc le mardi c'est sur  merci a bientot   Le Mené odile<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Madame<br /> <br /> <br /> ma mère a inscrit mes deux enfants a votre stage de rollers du 27 et 28 et je n'ai pas de réponse pour savoir s'ils ont été admis ? dois je les faire amener par mon mari ? Merci d'avance de votre<br /> réponse<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> Laetitia Calais<br />
Répondre
P
<br /> bonjour Madame<br /> <br /> <br /> je vous ai déjà contacté pour inscrire mes petits enfants au stage de roller débutant prévu le 28 Décembre<br /> <br /> <br /> si cela est toujours d'accord j'inscris les deux petits<br /> <br /> <br /> cordialement Liliane Porcer Tél : 0660575844<br />
Répondre